[Liberté] On nous promène… en nous confinant !

Cet article est le résultat de recherches sur Internet en dehors du réseau des médias classiques. Je vous les partage à titre d’information.

Je souhaite attirer votre attention sur la démarche, bien au-delà du contenu.

Vous devriez faire vos propres recherches et ne pas vous contenter de ce qui “tombe” sur vos écrans, pour votre sécurité. C’est une question de liberté intellectuelle, mais aussi, comme chacun peut le mesurer, une question de liberté de mouvement !

Vous avez peur du Coronavirus ? C’est normal, car c’est (une fois de plus) le moyen choisi

Je vous propose quelques articles qui donnent la parole en particulier au Professeur Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté de médecine de Marseille.

Sachez que Didier Raoult est classé parmi les dix premiers chercheurs français par la revue Nature pour le nombre de publications (plus de deux mille à son actif). Il est également Officier de la Légion d’Honneur…

Bref, un caïd dans son domaine.

Liberté ! …et confinement

Cette vidéo est extraite de l’article suivant : Le confinement ne sert à rien ! Les chiffres suisses sont faux !

Une stratégie connue (Edgar Morin, Albert Camus) : Quelles mains invisibles injectent la peste et contaminent les mouches ? par Mustapha Saha

Pour comprendre à qui profite la peur : Covid-19 – Propagande et manipulation, avec deux autres interventions du Pr. Raoult. Et aussi L’arbre qui cache la forêt : « pandémie » du Covid-19 et « Agenda ID2020 »

La solution au non-problème est déjà là

Un virus en provenance des États-Unis ?

Technique de base : COVID-19 – Toute vérité a trois phases

Et pour être sûr de bien toucher le fond : Le visage hideux du système

Les sources

2 Des réflexions sur “[Liberté] On nous promène… en nous confinant !

  1. En résumé, on nous prendrait pour des cons in fine? Racontez ça aux familles des disparus, aux entreprises exsangues……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.