[terrenouvelle] Archange Mikaël : Méditation de pleine lune

Méditation donnée par l’Archange Mikaël

Je vous prie de vous assembler sur le plan éthérique en ce jour de Pleine Lune.

Au lever et au coucher du soleil, peu importe où vous vous trouverez alors, je souhaite que vous vous placiez dans un espace sacré et que vous demandiez à votre divine présence JE SUIS de vous inonder des énergies curatives et alchimiques du septième rayon.

Enjoignez-la d’activer les dons des cinq rayons supérieurs de conscience galactique et de vous en imprégner. Il est important que vous participiez à cette cérémonie nantis de l’intention la plus pure et de l’amour le plus absolu à l’égard de la Création entière.

Au moment où le soleil et la lune paraissent à l’horizon, dès que leurs rayons lumineux vous atteignent et se diffusent dans votre système de chakras, vous bénéficiez d’une infusion plus importante du rayon divin de première cause du Créateur, d’énergies qui recèlent les encodages parfaits et la résonance du pouvoir, de la volonté, de la valeur et de la vérité. Le soleil est porteur des énergies masculines du Créateur et la lune, celles de la divine mère.

Autorisez votre Moi Divin à orchestrer le rituel qui devra toutefois comporter les éléments suivants : une demande à notre bien-aimé Créateur père/mère, aux forces angéliques, aux grands êtres de Lumière, aux maîtres ascensionnés, aux Élohim, notamment les dirigeants des royaumes élémentaux et l’entière compagnie du ciel et de la terre, les priant de se joindre à nous pendant cette entreprise grandiose et de bon augure qu’est L ASCENSION DE LA PLANÈTE TERRE ET DE L’HUMANITÉ.

Faites face au sud, tournez-vous vers l’ouest, vers le nord, puis finalement vers l’est pour absorber les rayons du soleil ou de la lune dans votre système de chakras. Voyez votre tube de Lumière pranique s’illuminer d’un faisceau de Lumière blanc doré provenant de la source créatrice, faisceau qui pénètre profondément jusqu’au noyau cristallin de la Terre.

Respirez à fond et en cadence le prana de vie, et ressentez un vortex d’énergie s élever en votre corps. Sentez que la force monte en vous en un tourbillon de pouvoir divin.

Centrez votre conscience sur votre coeur. Que l’amour pour la création tout entière imprègne votre être jusqu’à son essence tout en alimentant ce vortex d’énergie cosmique à l’intérieur.

Voyez ce tourbillon s’emplir de la Flamme violette magique et d’un faisceau scintillant de couleur magenta cerné d’un bleu électrique et dont l’intérieur est d’un blanc lumineux : vous êtes maintenant un pilier de Lumière irradiant la pure essence de la force vitale cosmique.

Déplacez votre conscience jusqu’à votre troisième oeil, puis, focalisez-vous au centre de votre cerveau. Vous déclencherez ainsi les codes et les clés que vous portez en vous ; ils constitueront votre don et votre contribution au plan maître.

Émettez un rayon de Lumière depuis votre plexus solaire et votre troisième oeil, et grâce à votre vision intérieure, percevez qu’ils forment un V en se rejoignant devant vous, à environ un mètre au-dessus du sol. Grâce à votre oeil intérieur, observez ces énergies qui s’enflamment, se diffusent autour du globe et se relient à vos frères et soeurs spirituels.

Maintenez cette vision et votre point focal jusqu’à ce que vous entendiez dans le centre de votre cœur : « C’est accompli »

Par l’Archange Mikaël

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*