Nouvelle Lune – Le point des offrandes

Nouvelle Lune

À l’occasion de la Nouvelle Lune du lundi 8 février, je vous propose d’activer le point des offrandes. C’est un bon moment pour le faire. Faites-le de jour, c’est parfait.

Situer le point des offrandes

Le point des offrandes se situe sur un croisement de réseaux positifs de niveau 2 ou plus (les réseaux peuvent être différents). Le Gardien du Lieu pourra vous le montrer. Il peut être également sur une cheminée cosmotellurique (de tout type).

Si vous ne savez pas communiquer avec les Présences invisibles, choisissez un endroit qui vous plaît, où vous vous sentez bien, c’est parfait.

Fonction

Le point des offrandes est l’endroit où vous pouvez remercier les Esprits de la Nature, les Élémentaux, etc., qui prennent soin de votre jardin. Les remercier c’est les reconnaître, et les reconnaître c’est leur offrir votre Amour.

Les offrandes

Sur une pierre plate, une ardoise etc., vous pouvez déposer miel, chocolat, sauge, thé, eau dynamisée… Vous pouvez également y mettre une bougie.

Activer le point des offrandes

(Commencez par activez le Feu du Cœur : posez votre conscience sur votre cœur et demandez l’activation du Feu de Cœur trois fois).

Dans un premier temps, demandez aux Présences de bien vouloir venir à vous. Demandez aux Esprits des végétaux, des animaux et des minéraux de bien vouloir venir. Demandez aux Gnomes de Terre, aux Salamandres du Feu, aux Ondins et Ondines de l’Eau et aux Sylphes et Sylphides de l’Air, de bien vouloir venir à vous. Si vous avez déjà rencontrez quelques une de ces Présences Invisibles – le Faune de du tilleul, la Fée du Buis – invitez-les en les nommant. Pensez également au Gardien du Lieu.

Pendant quelques minutes, prenez alors conscience de toutes ces Présences qui prennent soin de votre cadre de vie.

Puis, en leurs offrant vos offrandes, remerciez-les avec Amour de prendre tant soin de votre jardin. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, poser une intention; posez alors votre conscience sur les offrandes et dites par exemple : “Je souhaite que l’ensemble de ce jardin soit en parfaite harmonie”. Remerciez Terre-Mère.

2 Des réflexions sur “Nouvelle Lune – Le point des offrandes

  1. Merci, qu’il est bon de réveiller à mon souvenir que mon jardin est peuplé d’êtres féeriques et que je peux les remercier et honorer cette magie.
    Céline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*