[Anatayha] Méditation sur l’Unité avec le Grand Tout n°1

Cette méditation est proposée par Yohan Anatayha. Ceci en est la retranscription. Merci à Yohan pour son partage.

Dates : Du samedi 13 février au dimanche 13 mars 2016
Fréquence : Tous les deux jours
Présences : Ange gardien, Gaïa, l’archange Gabriel ainsi que d’autres présences
Créneau horaire :
8h à 21h00

Méditation sur l'Unité avec le Grand Tout n°1
A partir du 13 février, il sera possible de méditer et travailler sur ce thème avec un soutien énergétique tous les deux jours, jusqu’aux 13 mars.

En effet, pour intégrer pleinement le thème proposé, il est conseillé de le méditer une fois tous les deux jours pendant un mois. Son intégration est nécessaire pour pouvoir faire correctement les méditations suivantes.

Cette méditation est la première d’une série qui est là pour développer notre conscience d’Unité.

Notre place dans le cosmos.

Qu’est-ce que le cosmos ?

Le cosmos est un terme utilisé pour désigner la Terre et son environnement « proche » à savoir le soleil et les différentes planètes qui composent notre système solaire.

En effet, dans le développement de notre conscience, le thème de l’unité est une partie importante.

Qui amène force et stabilité sur le chemin.

Apprendre à élargir ce à quoi nous sommes unis, le Grand Tout, peut être difficile à réaliser, c’est-à-dire lâcher le mental pour le vivre et le ressentir.

Cette année, nous allons proposer plusieurs méditations qui seront basées sur le thème de l’Unité avec le Grand Tout.

Cette première méditation, va nous inviter à conscientiser pleinement notre véhicule terrestre, le corps physique.

Véritable don que nous a offert la terre. Pour ensuite, méditer, se centrer sur le lien qui nous unis à la terre, Gaïa. Ressentir sa bienveillance, son harmonie et son amour.


…. Prendre 1 min pour se centrer, respirer profondément.

Pour commencer cette méditation nous allons donc dans un premier temps, conscientiser pleinement notre corps, chaque organes le composant participant à l’expression de la vie en nous.

Chaque cellule qui sont autant d’alliés, servant notre royaume que la terre nous offert, qui chaque jour œuvrent pour le maintien de notre équilibre et de notre santé.

Nous pouvons prendre un temps pour remercier toutes nos cellules en envoyant de l’amour, que vous pouvez porter, par le mot « gratitude » adresser à votre corps entier.

…. Prendre 1min pour vivre cet instant…..

« Puis une fois cet instant passé, vous pouvez porter votre conscience sur la terre, qui vous fournis quotidiennement, les aliments, qui viendront renforcer ce trésor qu’est votre corps.

Qui par les aliments qu’elle confectionne permet à l’ensemble de notre corps de se renouveler tous les 7 ans. Lorsque nous mangeons nous participons à une véritable fusion entre nous et la terre.

Merci, à la Terre qui patiemment nourris la vie, de tous les règnes qu’elle abrite, avec beaucoup d’amour et de bienveillance. »

…. Prendre 1min pour vivre cet instant…..

« Puis une fois cet instant passé, vous pouvez porter votre conscience sur le règne minéral composé de la terre, de toutes les pierres, le sable, les roches et cristaux que la terre façonne dans le silence, pour qu’il rayonne sa science de l’alchimie.

Merci au règne minéral qui apporte la base pour le déploiement de la vie sur terre, grand père immobile qui expérimente le mouvement au travers du temps. »

…. Prendre 1min pour vivre cet instant…..

« Puis portez votre conscience sur le règne végétal qui est composé de toutes les plantes, les fleurs aux couleurs et parfums, messagers de l’amour de la terre.

Porter la, ensuite sur les arbres gardiens de savoir et d’équilibre, qui participent malgré nos comportements, à quotidiennement nous fournir l’oxygène qui nous est vital.

Merci au règne végétal pour la vie qu’il déploie sur terre. »

…. Prendre 1min pour vivre cet instant…..

« Puis portez, votre conscience sur le règne animal qui est composé de tous les animaux que l’on connait et que l’on ne connait pas encore, vaste monde composé d’oiseau, de mammifères, reptiles, de poissons, de crustacés, et d’insectes autant de milliard d’être qui participe à la danse de la vie dans une parfaite harmonie avec la mère-terre, et qui soutienne l’humanité vers le chemin du cœur.

Merci de nous enseigner votre génie, qui vous permet de vivre par vous-même, libre sur la terre. »

…. Prendre 1min pour vivre cet instant…..

« Puis portez votre conscience sur le règne humain, l’humanité qui est composée de milliard de Frères et Sœurs avec leurs faiblesses mais aussi leurs forces, leurs beautés, leurs capacités d’amour et de bienveillance et toutes leurs lumières, qu’ils peuvent encore éveiller et renforcer en eux-mêmes.

Penser à ce que serait une humanité, unie par le cœur et la sagesse.

Merci, à tous les frères et sœurs qui avancent et cherchent à déployer la lumière qui est en eux. »

…. Prendre 1min pour vivre cet instant et conscientisez pleinement ce point et les précédents…..

Maintenant, nous pouvons nous connecter pleinement à la terre à toute la vie qu’elle porte et lui demander de nous accompagner dans notre évolution, de nous permettre de suivre sa propre ascension vers des états vibratoires plus élevés.

« Chère mère-terre, toi qui veille sur la vie que tu abrites, accompagne mon chemin d’éveil, porte moi dans mon évolution, aides moi à grandir au fur et à mesure que le lien d’amour qui m’unis à toi grandit. Chère Terre reçoit toute ma gratitude, de ma conscience qui grandit je deviendrai gardien de ton équilibre en commençant par devenir le gardien de ma propre harmonie. Merci, merci, merci, Amour, Amour et Paix sur la Terre. »


Sur un plan énergétique: Cette méditation est la pour actualiser notre fréquence à celle de la Terre. Un descriptif complémentaire des effets positifs sera publié d’ici le 13 février. Vous pouvez lire ce texte pour guider votre méditation et l’adapter à vous-même, notamment dans le rythme proposé.

Yohan Anatayha

Méditation libre de partage, merci de respecter la source: www.anatayha.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*